Pages

mercredi 7 novembre 2012

Mes conseils pour échapper au mauvais temps

  Coucou ! En cette période, il fait plutôt froid, gris, humide, il pleut... Bref c'est pas la joie ! Voilà mes petits conseils pour échapper à la grisaille ! Alors avant d'envisager de changer de pays, lisez-les, on sait jamais, ça peut vous faire changer d'avis ;)

  Conseil #1 : Portez des couleurs !! Bien souvent, la garde-robe hivernale c'est juste gris, noir, marron même, mais je n'en vois pas beaucoup habillées en rose. Bon après, le rose, c'est pas la couleur préférée de tout le monde ;) Mais j'ai une bonne alternative ! La couleur de l'automne, c'est le grenat ! Mais sii, vous savez cet espèce de rouge pas vraiment rouge ? Un peu bordeaux ? Ok on peut faire plus clair. Par exemple, j'ai trouvé un pull de cette couleur chez Pimkie, ou un pantalon chez Bershka, il y a aussi des chaussures, des écharpes, des culottes peut-être, même ;) Mais ça à la rigueur c'est pas le plus important, ni le plus visible (enfin j'espère pour vous).


Voilà, c'est ça grenat !

Conseil #2 : Les vernis colorés (oui la couleur sera mon principal argument ;) ne sont pas réservés à l'été ! Les vernis nude, c'est bien, les nail art enneigés, c'est bien aussi, mais ce n'est pas comme ça que vous aurez l'impression de vivre sous les tropiques ! Une petite touche de rose, du rouge, du orange ou même du jaune, ce sont des couleurs qui donnent la pêche !!



Conseil #3 : Une coloration ? Vous pourriez essayer de réchauffer votre couleur, d'y ajouter des reflets . Lorsque l'on est châtain, on peut ajouter des jolis reflets dorés avec un budget de 15 euros. C'est là que le spray éclaircissant blond soleil Dessange intervient ! Je n'ai jamais testé celui de John Frieda, mais le Dessange m'a éclairci ma couleur, cela fait plus lumineux, on se croit en été après ça ! Enfin presque.. Par contre, attention pour les brunes, ce spray est plus risqué.. Vous risqueriez de vous retrouver rousses,  alors prudence !


 Le spray merveilleux ;)

Conseil #4 : La chaleur c'est un état d'esprit. Alors couvrez-vous bien, afin de ne pas ressentir le froid (comme ça il fera chaud dans votre tête ;) et pensez : chaud ! 

Voilà pour cette fois ! N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé, je débute sur la blogosphère, je cherche encore des idées :) Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire