Pages

samedi 8 décembre 2012

Christian Dior, le magicien des ongles..

   Coucou ! Je vais te parler d'un produit que j'ai piqué à ma mère. Et je n'ai jamais été aussi ravie d'une crème pour les ongles, vraiment ! Je ne peux pas m'en empêcher, le moindre cuticule sec qui dépasse est arraché, jusqu'à parfois me retrouver avec les bord des ongles sanguinolent... Autrement dit, pour les ongles de déesse, c'est raté ! Et puis la crème abricot pour les ongles de Dior intervient et sauve mes cuticules. 


Le pot est assez petit, mais il n'y a pas besoin de beaucoup de produit. 




La crème est vraiment très grasse, je l'applique donc le soir, avant d'aller me coucher. J'en met sur tout l'ongle ainsi que les cuticules, puis j'enlève l'excédent avec un mouchoir. 
Le lendemain, mes cuticules sont hydratés et sur le long terme, mes ongles sont plus résistants, ne se dédoublent pas. Il coûte dans les 20 euros, alors certes c'est très cher pour ce que c'est, mais je le rachèterais sans hésiter une fois celui-ci finit. Il fait vraiment des miracles, je ne peux que vous le conseiller ! Pour Noël, pourquoi pas ?

Bisous et  bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire