Pages

vendredi 3 août 2012

Ciment thermique de Kérastase, un super produit !

  Mes cheveux étant assez longs, les pointes et longueurs ont déjà bien vécues et sont souvent sèches. Je suis (ou j'étais) en quête perpétuelle du remède miracle pour mes longueurs ! J'ai retrouvé ce produit dans un placard et waah, je suis heureuse de l'avoir !

   Il s'agit du lait reconstructeur thermo-activé de Kérastase résistance, un ciment thermique. C'est en fait un lait qui protège les cheveux de la chaleur, donc lisseur, fer à boucler, sèche-cheveux and co. Je ne l'utilise pas de cette manière, tout simplement parce que je ne suis pas fan des lait avant un coup de lisseur, je préfère de loin les sprays, rapides, faciles et pas besoin de lavabo pour se rincer les mains après ;) Il nourrit également les cheveux et ne se rince pas. Je l'applique le soir avant d'aller me coucher et niveau résultat, le lendemain mes cheveux se retrouvent tout doux et soyeux ! Utilisé tous les soirs, tes cheveux verront la différence et t'en remercieront ;) 
La texture lait super fluide :p

   Côté odeur, il sent un peu le citron je dirais, c'est une odeur assez particulière mais moi qui n'aimais pas au début, elle ne me dérange pas et je la trouve même plutôt agréable sur mes cheveux :) tout est question d'habitude !
Voilà voilà et il coûte environ 22 euros c'est quand même un peu cher mais on a vu pire ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire