Pages

samedi 4 août 2012

Présentations !! ;)

  Tout emballée à l'idée de poster mon premier article sur mon blog fraîchement créé, j'en ai oublié mes bonnes manières !! Mais quelle vilaine ;) Donc je m'appelle Camille comme vous l'aurez peut-être deviné et j'ai décidé de créer ce blog suite à quelques mois de lecture quotidienne de Julie World Of Beauty et Elsamakeup. J'ai rajouté plusieurs autres blogs à mes favoris depuis mais ce sont les deux premiers que j'ai suivis :) D'autre part, j'avais accumlé un certain nombre de produits de beauté et j'avais besoin d'en parler ! Combien de fois ai-je fait mine de les présenter devant mon miroir ?
  
  Donc pour faire court, ce blog présentera toutes sortes de produits beauté, pour les cheveux, le visage, même les mains ! Ainsi que des tutoriels si j'arrive à m'en sortir, des routines soins, des wishlists, des favoris... Bref tout ce qu'il faut pour un blog digne de ce nom ! (du moins je l'espère ;) Et bien sûr, tout ceci le plus souvent possible. J'espère que mon blog vous plaira :) Place aux articles !!

Je suis également sur Instagram et Twitter sous le nom de CamTheBeautyAddict voilà !

2 commentaires: