Pages

lundi 7 janvier 2013

Amor Amor, en moins cher ? C'est possible !

  Hello ! Amor amor de Cacharel... Tu dois connaître ce parfum ? Je t'accorde que certaines versions sentent moins bon que d'autres. Mais il y en a un qui sent divinement bon (ne me demande pas lequel, par pitié, je ne m'y suis jamais retrouvée dans tous ces Amor Amor). Mais le prix rebute un peu, comme tous les autres parfums, il coûte un bras. Et bien moi, totalement par hasard, je me retrouve chez Tati (je t'avoue que je n'y suis jamais allée, je voulais voir comment c'est). Et là, au détour d'un rayon pas vraiment (pas du tout) à mon goût, je tombe sur les produits de beauté. Evidemment, je vais voir tout ça de plus près ! Et je tombe sur des parfums, pas chers du tout, des sous-marques pas du tout connues. J'en attrape un au hasard. "Tiens, le packaging ressemble vachement à Amor Amor...".




Le même anneau, pas de bouchon, la même couleur rouge, sans parler du nom, "Love". Alors quand tu sens l'odeur, tu n'es pas vraiment étonnée que ce soit si proche du Cacharel. C'est la même odeur, quasiment, ainsi que le même flacon et un nom des plus approchants. La seule chose qui diffère vraiment, c'est le prix. 6 euros, si ma  mémoire est bonne. 6 euros, contre 60. Alors laisses moi te dire que je me suis jetée dessus. J'ajouterais que le flacon est énorme. Comparé à d'autres. 
C'est peut-être la seule chose que j'achèterais jamais chez Tati, mais quelle affaire ! Je n'en reviens toujours pas. 
Pour clore ce billet, je n'aurais qu'un mot à te dire : fonce !! ;)
Bisous bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire