Pages

dimanche 6 janvier 2013

Wishlist de Janvier !


Tout d'abord, et c'est bien naturel, je tiens à vous souhaiter une excellente année ! J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes, et j'entame l'année 2013 avec ma wishlist ! Et aussi, jj'ai décidé de me mettre à blogger sérieusement et plus régulièrement ;)





La crème hydratante hydra zen de Lancôme.











L'exfoliant à lèvres popcorn de chez Lush, pour avoir des lèvres toutes douces cet hiver !









Ca fait un bout de temps que je les veux, ces petits produits apparemment miracles.... Pour Janvier ? Cristalliste Kérastase.









Le top coat mat velvet de Chanel.












Oui j'ai envie de vernis ! Et d'un endroit pour les ranger aussi ...
Mrs O'leary's BBQ OPI.












Orly pure porcelain, le nude parfait à mes yeux !









Le dernier, promis ! Chinchilly, de Essie.












Et enfin, Soleil Tan de Chanel, car oui, j'aimerais avoir l'air bronzée !







Et voilà, je te laisse, Gros bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire